Raccordement à la fibre : qui paie ?
haxa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
-
2 avril 2018 à 15:00
Henry67 - 2 nov. 2020 à 20:12
Henry67 - 2 nov. 2020 à 20:12
A voir également:
- Qui doit faire les travaux pour la fibre
- Frais raccordement fibre propriétaire ou locataire - Meilleures réponses
- Frais raccordement fibre propriétaire ou locataire maison - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Obligation d'installer la fibre: qui paye si des travaux sont à réaliser? - Forum Habitation
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour exemple, notre Immeuble est équipé de la Fibre par l'Opérateur Orange avec l'installation d'une armoire Technique qui peut recevoir tous les Opérateurs et d'autres boîtiers petits modèles installés dans les parties communes des étages (pour les appartements) qui permettent chacun des raccordements individuels. Je suis avec Free et l'installation du raccordement à la Fibre à été gratuit (tout est compris dans mon abonnement).
Cordialement.
Pour exemple, notre Immeuble est équipé de la Fibre par l'Opérateur Orange avec l'installation d'une armoire Technique qui peut recevoir tous les Opérateurs et d'autres boîtiers petits modèles installés dans les parties communes des étages (pour les appartements) qui permettent chacun des raccordements individuels. Je suis avec Free et l'installation du raccordement à la Fibre à été gratuit (tout est compris dans mon abonnement).
Cordialement.