Regularisation de charges locatives
philou0355
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement en location, je viens de recevoir l"état de répartition des charges de 2017; Par ailleurs, mon locataire versant une avance de charges mensuelle, je dois maintenant régulariser ce paiement de charges ... Or, dans l'état reçu du syndic, la rubrique 'dont locataire' contient un montant total incluant la TVA; Sur quelle base dois-je effectuer la régularisation de charges vis à vis du locataire : Total TVA incluse ou Total hors TVA ?
Merci d'avance pour vos réponses, avec explications / justifications si possible
Propriétaire d'un appartement en location, je viens de recevoir l"état de répartition des charges de 2017; Par ailleurs, mon locataire versant une avance de charges mensuelle, je dois maintenant régulariser ce paiement de charges ... Or, dans l'état reçu du syndic, la rubrique 'dont locataire' contient un montant total incluant la TVA; Sur quelle base dois-je effectuer la régularisation de charges vis à vis du locataire : Total TVA incluse ou Total hors TVA ?
Merci d'avance pour vos réponses, avec explications / justifications si possible
A voir également:
- Regularisation de charges locatives
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Regularisation total energie - Forum Consommation
Merci de ces éléments ...
En fait, je suis bien assujetti au paiement de la TVA au titre de LMNP (pour un studio loué à un gestionnaire de résidence étudiante) : Cela change t-il votre reponse,
D'avance merci