Réduction de préavis

Ml -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite savoir actuellement si j’ai droit à une réduction de préavis , car j’ai mis fin mon contrats aidée pour une reprises d’etudes J’ai donc aucun revenue et aucun moyen de payer le loyer car je ne possède ni de chômage et ni de rsa
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Désolée mais non : la démission n'ouvre pas droit à la réduction de préavis. Le fait de ne percevoir aucune allocation non plus.

Cdlt
0
labricole47 Messages postés 28082 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

bonjour
vous devez me semble t'il trouver un locataire vous remplaçant a la date qui vous convient ; voir avec votre bailleur ;ou attendre avis des pro sur le sujet
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir Labricole,

Effectivement, c'est la seule solution : trouver un locataire qui prendra le logement avant la fin du préavis et avec l'accord du bailleur.

Cdlt
0