Mon colocataire me vire de l'appart, que faire?
loveprayeat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon colocataire me somme de quitter l'appartement, il me ditq ue ca fait plusieurs mois que je ne suis plus sur le bail.
Ma propriétaire me dit le contraire. Je ne sais pas qui dit vrai...
Concrètement je quitte les lieux vendredi, me retrouvant sans domicile. Que puis-je faire?
Mon colocataire me somme de quitter l'appartement, il me ditq ue ca fait plusieurs mois que je ne suis plus sur le bail.
Ma propriétaire me dit le contraire. Je ne sais pas qui dit vrai...
Concrètement je quitte les lieux vendredi, me retrouvant sans domicile. Que puis-je faire?
A voir également:
- Mon colocataire me vire de l'appart, que faire?
- Que veut dire virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Virement ste de gestion administrative ✓ - Forum compte bancaire
- Je me suis fait virer de ma banque - Forum compte bancaire
- Consequence cloture de compte a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Si votre propriétaire vous dit que vous avez un bail avec elle, et que vous n'avez pas résilié vous-même votre bail, pourquoi ne le croyez-vous pas ???
Vos colocataires ne peuvent pas décider à votre place et à celle de votre bailleur. Ne quittez pas le logement dans lequel vous êtes visiblement chez vous.
Si votre propriétaire vous dit que vous avez un bail avec elle, et que vous n'avez pas résilié vous-même votre bail, pourquoi ne le croyez-vous pas ???
Vos colocataires ne peuvent pas décider à votre place et à celle de votre bailleur. Ne quittez pas le logement dans lequel vous êtes visiblement chez vous.
Pour quelle raison ne seriez vous plus sur le bail?
Vous n'avez pas a partir
Vous n'avez pas a partir
Bonjour,
ce n'est pas un colocataire qui fait la loi dans le logement !!
En tout cas, si vous ne pouvez plus supporter l'ambiance, commencez par suivre le conseil de feloxe post 4 : donner votre congé à votre bailleur avec le préavis adéquat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
ce n'est pas un colocataire qui fait la loi dans le logement !!
En tout cas, si vous ne pouvez plus supporter l'ambiance, commencez par suivre le conseil de feloxe post 4 : donner votre congé à votre bailleur avec le préavis adéquat.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168