Changement de tuyau à la charge de qui ?
Unknown69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis plusieurs années au moins 15 ans et j'ai récemment changé ma chasse d'eau pour cela j'ai coupé l'arrivée d'eau le problème c'est que j'ai forcé un peu sur le robinet et donc lorsque j'ai relancé l'eau le robinet se suis mis à fuir, comme je l'ai dit j'habite dans cet appartement depuis un bon bout de temps j'ai dû refaire moi-même l'installation d'un nouveau tableau électrique ( disjoncteurs, etc ...) car le précédent été trop ancien on m'a dit plus tard que cela n'aurait pas du être à ma charge alors je ne veux pas faire la même erreur sachant que le robinet et lui aussi est relativement ancien .
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de tuyau à la charge de qui ?
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Celui qui casse paye, celui qui commande paye
La vétusté est à charge du bailleur (mais un robinet n'est pas vétuste en 15 ans)
et le changement des joints (qui est sans doute votre pb) est une charge locative
Celui qui casse paye, celui qui commande paye
La vétusté est à charge du bailleur (mais un robinet n'est pas vétuste en 15 ans)
et le changement des joints (qui est sans doute votre pb) est une charge locative