Absence pour compétition internationale

Kalizz - 13 mars 2018 à 16:41 - Dernière réponse : djivi38 17959 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 19:14
Bonjour

Je suis en cdi dans le commerce de gros dans une entreprise qui n est pas a l écoute de la législation, du droit du travail etc ...

Ma question est simple :

Je suis sélectionné en équipe de France pour représenter les couleurs du drapeau à Hollywood dans la catégorie magicien.

J aimerai savoir si il y a une règle qui d appliqué lorsque l on va faire une complétion internationale , une règle , un texte qui me donnerai l autorisation auprès de mon employeur de m absenter en sans solde ou congés payés

Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b
J aimzrai m armer avant de lui demander l autorisation

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bjr

Aucune.
Il n'y a même pas de raison vitale à votre absence qui pourrait l'amadouer.
Ce que vous faites dans le privé et de votre vie privée ne le concerne pas.
A part poser des congés et qu'il les accepte vos dates (et il n'y est pas obligé d'ailleurs.

bav
Commenter la réponse de JK
djivi38 17959 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:14
0
Merci
bonsoir,

" Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b "

???
En tant que magicien... vous avez fait disparaître des mots... (votre phrase ne veut rien dire !) ?

Ceci dit, je suis d'accord avec la réponse de JK.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une