Absence pour compétition internationale
Kalizz
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en cdi dans le commerce de gros dans une entreprise qui n est pas a l écoute de la législation, du droit du travail etc ...
Ma question est simple :
Je suis sélectionné en équipe de France pour représenter les couleurs du drapeau à Hollywood dans la catégorie magicien.
J aimerai savoir si il y a une règle qui d appliqué lorsque l on va faire une complétion internationale , une règle , un texte qui me donnerai l autorisation auprès de mon employeur de m absenter en sans solde ou congés payés
Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b
J aimzrai m armer avant de lui demander l autorisation
Merci
Je suis en cdi dans le commerce de gros dans une entreprise qui n est pas a l écoute de la législation, du droit du travail etc ...
Ma question est simple :
Je suis sélectionné en équipe de France pour représenter les couleurs du drapeau à Hollywood dans la catégorie magicien.
J aimerai savoir si il y a une règle qui d appliqué lorsque l on va faire une complétion internationale , une règle , un texte qui me donnerai l autorisation auprès de mon employeur de m absenter en sans solde ou congés payés
Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b
J aimzrai m armer avant de lui demander l autorisation
Merci
A voir également:
- Absence pour compétition internationale
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Acheminé sur une liaison internationale - Guide
2 réponses
Bjr
Aucune.
Il n'y a même pas de raison vitale à votre absence qui pourrait l'amadouer.
Ce que vous faites dans le privé et de votre vie privée ne le concerne pas.
A part poser des congés et qu'il les accepte vos dates (et il n'y est pas obligé d'ailleurs.
bav
Aucune.
Il n'y a même pas de raison vitale à votre absence qui pourrait l'amadouer.
Ce que vous faites dans le privé et de votre vie privée ne le concerne pas.
A part poser des congés et qu'il les accepte vos dates (et il n'y est pas obligé d'ailleurs.
bav