Classement sans suite dans le cas de violences

Bonjour, merci de m' expliquer ce qui peut arriver à mon fils. Encours de séparation mon fils et sa compagne russe ( pacsés) se sont battus.C' est elle qui a commencé , elle est très violente , elle le menace tout le temps, l' injurie. Elle lui a jeté , il y a 2 jours une tasse de café brûlant au visage etc...Elle est allée à la police et mon fils a été cherché chez lui et amené au poste de police et placé en garde à vue. Il a été gardé 1( heures à peu près.)
Le magistrat auxquels l' officier de police a téléphoné comme c' est la loi ,n' a pas jugé utile de voir mon fils
Elle n' a pas porté plainte.
Elle n' a pas voulu voir un médecin mais elle avait le coude éraflé étant tombée sur le coin du lit quand mon fils a voulu récupérer son téléphone portable qu' elle lui avait pris ( elle fouille tout le temps dedans ) Elle a pris des photos de cette blessure . Du coup mon fils a pris une photo du bleu qu'il a à l' arcade sourcilière au cas où!Elle mesure 1m82 et elle est très dure.
L' affaire a été classée sans suite.

Est ce que c' est vraiment totalement fini?
Est ce qu' il peut avoir l' esprit complètement tranquille? Il occupe un poste important avec beaucoup de travail?

Je vous remercie vivement des conseils que vous pourrez me donner meilleures salutations
Une mère très inquiète

4 réponses


 
"L' affaire a été classée sans suite. "

donc comme son nom l'indique
pas de suite.

Sauf si sa compagne conteste le classement sans suite et porte plainte.
0

 
Monsieur Bonjour est ce qu'il y a un délai pour qu' elle aille porter plainte puisqu' elle ne l' a pas fait. Les faits datent de jeudi 8 mars!
Merci pour votre réponse
Le policier lui a fortement RECOMMANDÉ de défaire le PACS! Il veut attendre au cas où elle continue de lui nuire . Je pense que c' est une fausse raison!
0

 
Je vous remercie pour toutes vos réponses précieuses , vous m' avez beaucoup aidée et je vais oeuvrer en ce sens!!! Encore merci et bravo pour le soin que vous prenez à nous aider et la rapidité des vos réponses
0

 
Bonjour vous avez supprimé ma demande parce qu' elle serait en double . je ne comprends pas et j'ose renouveler ma question .
Mon fils et sa compagne ont été au commissariat suite à des coups mutuels mais c' est elle qui avait commencé ( vol de son tel , fouille appel des personnes qui travaillent avec mon fils pour les injurier ) Pas de plainte , elle était arrivée la première et la garde à vue de mon fils s' est soldée par " classement sans suite 21.

Il veut se DÉPACSER ( il suit les conseils de l' avocate et de l' officier de police) mais il a peur d' elle.
1 Peut elle retourner au commissariat et porter plainte ?
2 Faut il qu' il attende pour ce DÉPACS, il a rendez vous demain avec l' huissier.
3 Elle veut qu' il parte de l' appartement qu' il a loué quand il était seul. Je suis caution solidaire ( au nom de quoi laisserait il son appartement? )
4 Je ne sais plus quoi faire et je suis désemparée
5 Il a peur de représailles
Merci de me répondre cette fois
0