Raccordement compteur d'eau robinet de jardin

Roullianne06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 20:05
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 mars 2018 à 22:26
Bonjour,

J'ai acheté une maison appartenant à un lotissement. Un des robinets de la maison n'est pas raccordé à un compteur d'eau. L'eau est gérée par la commune et celle ci me demande que les travaux nécessaires au raccordement soient faits ! Je n'avais pas connaissance de ce fait lors de l'achat, qui doit payer les travaux ? La commune, l'ancien propriétaire ou moi ?

Quelqu'un a une petite idée?

Bonne soirée

2 réponses

Bonjour
Un des robinets de la maison n'est pas raccordé à un compteur d'eau.
Vérifié si en ouvrant le robinet l'eau coule et voire si le compteur d'eau tourne en même temps. Si l'eau ne coule pas ,vérifié si il y as la présence d' une vanne entre entre celui ci et le compteur d'eau.
Si l'eau coule mais le compteur ne tourne pas:
Voire la réaction avec l'ancien propriétaire si il es au courant de quelque chose que il vous aurais pas dit par exemple.
Prendre contact avec la compagnie des eaux & services des eaux de la commune ( compteur défectueux par exemple)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
10 mars 2018 à 22:26
bonsoir
il sert à quoi ce robinet ?
0