Régularisation des charges 2018
Badoitrge
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Locataire depuis le 1 er mars 2017, je quitte l’appartement le 31 mars 2018.
Dans mes charges il y a le chauffage et l’eau chaude .
Mon propriétaire a la régularisation des charges de septembre 2016 à septembre 2017.
Comment faire pour payer que ma consommation ?
Ne pas payer les mois ou je n’y étais pas et les mois d’après où j’y étais .
Merci à tous
Locataire depuis le 1 er mars 2017, je quitte l’appartement le 31 mars 2018.
Dans mes charges il y a le chauffage et l’eau chaude .
Mon propriétaire a la régularisation des charges de septembre 2016 à septembre 2017.
Ne pas payer les mois ou je n’y étais pas et les mois d’après où j’y étais .
Merci à tous
A voir également:
- Régularisation des charges 2018
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Concernant l'eau chaude, vous possédez certainement un compteur, donc cela ne présente pas de problème.
Concernant le reste des charges locatives, la base de la redevance est calquée sur l'exercice précédent. Pour ce qui concerne la régulation, vous devrez attendre l'approbation des comptes de la copro. Vous devriez être fixé vers la fin de cette année. D'où la possibilité que votre bailleur mette en réserve 20% de votre dépôt de garantie dans cette attente.
Cdlt.
Concernant l'eau chaude, vous possédez certainement un compteur, donc cela ne présente pas de problème.
Concernant le reste des charges locatives, la base de la redevance est calquée sur l'exercice précédent. Pour ce qui concerne la régulation, vous devrez attendre l'approbation des comptes de la copro. Vous devriez être fixé vers la fin de cette année. D'où la possibilité que votre bailleur mette en réserve 20% de votre dépôt de garantie dans cette attente.
Cdlt.
J’ai effectivement un compteur je devrais calculer comment ?
Merci pour votre réponse rapide et efficace