Connaitre le nom du tuteur

amaury - 17 mai 2010 à 15:08
 UneNantaise - 10 juin 2023 à 17:55
Bonjour,
J'habite dans un immeuble et ma voisinne vient d'être placée sous tutelle car elle est agée et gravement malade. Elle séjourne aujourd'hui à l'hopital. Son appartement a été vidé par sa famille et j'ai ouie dire qu'il allait prochainement être mis en vente.
Je souhaiterai entrer en contact avec la famille et notamment son tuteur mais ces derniers ne résident pas dans la région.
Savez vous qui pourrait me renseigner quant au nom et coordonnées du tuteur ? si j'appelle le tribunal ont ils le droit de me donner ces informations ?
Merci d'avance pour votre aide ?

2 réponses

paul74 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
17 mai 2010 à 17:22
Bonjour,

Le syndic devrait connaître le nom de la personne qui soit s'occupe de l'appartement, soit a déclaré le mettre en vente.
0
UneNantaise
10 juin 2023 à 17:55

13 ans plus tard ce message a permis de sauver la vie de ma voisine. Après avoir été envoyée ch**r par tous les services publiques que j'ai appelé, j'ai pû par le syndic contacter son tuteur pour le faire entrer dans l'hôpital. Elle était dans une telle crise qu'elle ne buvait rien et ses reines commençaient à lâcher. Merci infinitivement pour ce conseil, pas à ma destination mais qui m'a permis d'éviter une drame.

3