15000€ au lieu de1000 de decouvert
Résolu
carles
-
Calipso -
Calipso -
Bonjour,
Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert
Maintenant interdit bancaire
que faire?
Merci
Malgré un découvert autorisé de 1000 € la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 € que faire
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert
Maintenant interdit bancaire
que faire?
Merci
A voir également:
- Je suis à découvert de 4000 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- K euros ✓ - Forum salariés
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
5 réponses
Bonjour,
"la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 €" Vous insinuez donc que c'est la banque qui a effectué les paiements, et ce contre votre gré ? C'est elle qui a utilisé votre chéquier / votre carte ?
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert Personne ne peux rien faire pour vous si vous n'ouvrez pas votre courrier
"Maintenant interdit bancaire que faire? " Assumez vos bêtises et remboursez votre dette !
"la banque m a laissé aller jusqu'à 15.000 €" Vous insinuez donc que c'est la banque qui a effectué les paiements, et ce contre votre gré ? C'est elle qui a utilisé votre chéquier / votre carte ?
Il est vrai que j'ai reçu plusieurs courrier que je n'ai pas ouvert Personne ne peux rien faire pour vous si vous n'ouvrez pas votre courrier
"Maintenant interdit bancaire que faire? " Assumez vos bêtises et remboursez votre dette !
Mais ils doivent me laisser a chaque virement m équivalent du RSA chose qu ils refusent.
C'est complètement faux !
Cette restriction liée au RSA concerne uniquement les saisies/ATD.
Elles ne concerne en aucun cas les dépenses normales (virements, paiements cartes, prélèvement, frais de saisie même si la saisie échoue).
Par contre, si vous en arrivez à 15 000 euros de découvert sans vous en rendre compte, je vous conseille la mise en curatelle.
C'est complètement faux !
Cette restriction liée au RSA concerne uniquement les saisies/ATD.
Elles ne concerne en aucun cas les dépenses normales (virements, paiements cartes, prélèvement, frais de saisie même si la saisie échoue).
Par contre, si vous en arrivez à 15 000 euros de découvert sans vous en rendre compte, je vous conseille la mise en curatelle.
Bonjour
Pour un particulier il n'y a pas d'équivalent à la notion de soutien abusif d'une entreprise
donc vos options sont
- payer
- faire un dossier de sur endettement
Pour un particulier il n'y a pas d'équivalent à la notion de soutien abusif d'une entreprise
donc vos options sont
- payer
- faire un dossier de sur endettement
Pour résumer, toutes les entrées que vous aurez sur votre compte serviront à renflouer votre découvert.
Si vous touchez 1000 euros par mois, vous n'êtes pas prêt de voir la couleur de cet argent.
Pour dépenser 15 fois plus que le montant de votre découvert, vous avez de gros problèmes (compulsif ?); le tout en faisant l'autruche car vous avez volontairement ignoré les courriers d'avertissement reçus.
Un excellent conseil vous a été donné : le dossier de surendettement.
Ne faites pas l'autruche, si vous ne pouvez payer, voyez une assistante sociale pour vous aider à établir ce dossier.
Si vous touchez 1000 euros par mois, vous n'êtes pas prêt de voir la couleur de cet argent.
Pour dépenser 15 fois plus que le montant de votre découvert, vous avez de gros problèmes (compulsif ?); le tout en faisant l'autruche car vous avez volontairement ignoré les courriers d'avertissement reçus.
Un excellent conseil vous a été donné : le dossier de surendettement.
Ne faites pas l'autruche, si vous ne pouvez payer, voyez une assistante sociale pour vous aider à établir ce dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie du temps que vous m avez consacré
Carles
Même sans les consulter, je peux vous dire à 10 € près ce qui va rentrer ou sortir de mon compte.
La banque ne doit pas vous "laisser" le montant d'un RSA, vous en avez mangé 20 en dépassant votre découvert ! Mais diable, qu'avez vous fait de cette somme ?!