Harcèlement au Travail de la part d'une collègue

LeiLei8413 - 26 févr. 2018 à 15:55
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 26 févr. 2018 à 17:20
Bonjour,
Suite à un arrêt maladie j'ai reçu de la part d'une de mes collègues un email très virulent et méchant.
J'ai averti mon patron et m'a dis qu'après l'avoir vu elle disait ce qu'elle pensait sur le ton de la rigolade.
Je lui ai annoncé mon intention de le quitter il y a une semaine de ça car l'ambiance se dégrade de jours en jours et je ne peux plus continuer ainsi (pour moi-même) mais à aujourd'hui il pense toujours que je vais revenir sur ma décision et ne prends pas au sérieux mon souhait de le quitter.
Que dois-je faire pour que tout s'arrête et aussi que ma collègue soit lésée de son attitude?
Merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Faire un courrier R-AR à votre employeur pour votre démission.
En respectant les délais de préavis.
Concernant votre collègue, seul l'employeur peut agir (donc à son bon vouloir).
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
26 févr. 2018 à 17:20
Bonjour,
Vous pouvez dénoncer le harcèlement que vous subissez. Vous trouverez un modèle de lettre dans cet article:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4373-modele-de-lettre-signalement-comportement/
0