Renegociation de prix apres compromis.
Lounaya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
25 févr. 2018 à 09:49
Misha-dok - 25 févr. 2018 à 13:18
Misha-dok - 25 févr. 2018 à 13:18
A voir également:
- Baisse du prix après signature compromis
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Baisse de prix de 30% moins de 20 jours après l'achat - Forum Consommation
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Article soldé 48h apres son achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
25 févr. 2018 à 11:45
25 févr. 2018 à 11:45
Bonjour
L'acheteur n'est pas en droit de renégocier le prix ; il a deux solutions :
1) il ne poursuit pas son achat car il prétend que vous lui avez menti ( et je ne vois pas en quoi une cave ferair baisser le prix, au contraire ) , vous acceptez et revendez à quelqu'un d'autre
2) il poursuit son achat au m^me prix et dans l'acte le descriptif sera modifié et la cave rajoutée
il ne faudrait pas que l'acheteur profite de=u fait que vous êtes pressé pour tenter de vous enfumer
Par contre je ne comprends pas votre histoire de crédit personnel : vous aviez un crédir sur la maison ça ok mais c'est quoi l'autre crédit ?
L'acheteur n'est pas en droit de renégocier le prix ; il a deux solutions :
1) il ne poursuit pas son achat car il prétend que vous lui avez menti ( et je ne vois pas en quoi une cave ferair baisser le prix, au contraire ) , vous acceptez et revendez à quelqu'un d'autre
2) il poursuit son achat au m^me prix et dans l'acte le descriptif sera modifié et la cave rajoutée
il ne faudrait pas que l'acheteur profite de=u fait que vous êtes pressé pour tenter de vous enfumer
Par contre je ne comprends pas votre histoire de crédit personnel : vous aviez un crédir sur la maison ça ok mais c'est quoi l'autre crédit ?
Modifié le 25 févr. 2018 à 12:44
Comme vous dites :
- soit il arrete lachat (mais il ne veut pas du tout)
- soit on renegocie le prix ( si on ne veut pas il peut nous envoyez au tribunal
Pour les credit : je vend ma maison a perte et donc un coup le compromis signé jai etait faire a ma banque un credit a la consomation pour rembourser le restant du credit. Et je les signer le 12 janvier et javais que 15 jours de retractaction et je vais recevoir largent dans la semaine la, mais la du coup je doit rajouter les 8 000€ a mon credit et ma banquiere ne sait meme pas comment faire... Jai bien peur de devoir rembourser mon credit par anticipation et en refaire un a la bonne somme!
Modifié le 25 févr. 2018 à 12:43