Défaut d' électricité

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 25 févr. 2018 à 08:48
 Komar - 25 févr. 2018 à 09:16
Bonjour,
Ayant acheté une maison il y a un mois, nous avons des problèmes dans le compteur électrique qui ne fait que disjoncter tout les trois ou quatre jours. Nous avons changer le four, le lave-vaisselle pensant que peut-être ça venait de çà, car tout était en très mauvais état !!!! nous sommes passés par une agence pour l' achat de notre pavillon, je voulais savoir si ce dernier doit intervenir prés de l' ancien propriétaire car il y a un vis caché dans le circuit électrique. L' ancien propriétaire a démonté tout ce qui était lanterne, lustres etc. Si nous sommes obligés de faire venir un électricien, qui doit payer ? Je compte sur vous car heureusement que vous êtes là dans certain cas. Merci

1 réponse

Bonjour,

Faites déjà venir un électricien (à vos frais bien entendu, c'est chez vous !) pour un diagnostique ! A ce stade, vous ne savez pas si cela relève du vice caché, ou d'un simple défaut.
Bref, si cela avait été chez moi j'aurai réagis dès la première coupure, cela peut être dangereux pour vous et/ou pour le bon fonctionnement de vos appareils.

Bonne journée
1