Mon mari veut me déshériter
Résolu
yapopo
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour*
je suis séparée de mon mari à l'amiable depuis plus de 20 ans rien d'officiel ,est ce que mon mari peut me déshériter complètement ou ai je droit quand même au quart prévu par la loi merci de me renseigner
je suis séparée de mon mari à l'amiable depuis plus de 20 ans rien d'officiel ,est ce que mon mari peut me déshériter complètement ou ai je droit quand même au quart prévu par la loi merci de me renseigner
A voir également:
- Mon mari veut me déshériter
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle testament pour déshériter - Forum Donation-Succession
- Mon mari ne veut pas travailler - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour
En l'absence d'enfant, votre époux ne peut pas vous déshériter en totalité, la quotité disponible n'étant dans ce cas que de 3/4;
Vous êtes donc assurée de recueillir éventuellement le 1/4 de sa succession si votre situation matrimoniale n'évolue pas.
En l'absence d'enfant, votre époux ne peut pas vous déshériter en totalité, la quotité disponible n'étant dans ce cas que de 3/4;
Vous êtes donc assurée de recueillir éventuellement le 1/4 de sa succession si votre situation matrimoniale n'évolue pas.
PS: je vous précise que pour qu'il en soit ainsi, il ne faut pas que votre époux ait un enfant d'un autre lit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question