Collision giratoire

Peugeot -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En rentrant du travail j’ai fais un accident vue que c’est la premiere fois je sait pas trop ce qu’il va se passer : j’etais a l’entre du giratoire la picasso devant moi c’est engagé puis a freiner le cedez le passage est derriere la picasso devant moi
Moi j’ai vue qu’elle sait engager puis j’étais entrain de regarder si il y’avais personne dans le rond point pour m’engager a mon tout je lui ai rentré dedans par derriere alors ma question c’est qui est en tort je vous précise que j’ai le trait du cedez le passage devant ma voiture et elle derrière mais vue que je lui ai rentré dedans par derrière est-ce que j’aurais un 50-50 ou je suis en tort a 100% ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonsoir,

100% tort : on doit toujours rester maître de son véhicule.

cdt.
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonsoir,

Même avis...

L'autre véhicule est à l'arrêt et vous lui rentrez dedans : torts à 100% pour vous !

Cdt

0