Deux mutuelles santé à la fois
bernadette
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en mars 2017 j ais changer de mutuelle complementaire j ais fait une erreur j ans n ais signe deux donc celle qui me convenais pas ma fait paye toute l anne 20017 avait telle le droit
recevez monsieur mes sentiment distingues
recevez monsieur mes sentiment distingues
A voir également:
- Deux mutuelles santé à la fois
- Chèque santé 2025 - Guide
- Débité deux fois carrefour ✓ - Forum Banque et Crédit
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'êtes pas concerné par les critères suivants, votre mutuelle pouvait ne pas accepter la résiliation.
Un changement de situation
Vous pouvez résilier votre mutuelle hors échéance si vous justifiez d’un changement de situation comme :
Un déménagement
Un changement de statut matrimonial
Un changement de profession
Un départ à la retraite
Un arrêt de travail définitif
Un changement de régime social ou matrimonial.
Vous avez alors 3 mois pour informer votre assureur. Votre contrat prendra fin 30 jours après que l’assureur ait reçu votre courrier.
Cdlt.
Si vous n'êtes pas concerné par les critères suivants, votre mutuelle pouvait ne pas accepter la résiliation.
Un changement de situation
Vous pouvez résilier votre mutuelle hors échéance si vous justifiez d’un changement de situation comme :
Un déménagement
Un changement de statut matrimonial
Un changement de profession
Un départ à la retraite
Un arrêt de travail définitif
Un changement de régime social ou matrimonial.
Vous avez alors 3 mois pour informer votre assureur. Votre contrat prendra fin 30 jours après que l’assureur ait reçu votre courrier.
Cdlt.