Mandat entre héritiers pour a g copropriété
chacha
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
dans le cadre d'une succession, je vais assister à l'assemblée générale de la copropriété
faut il un pouvoir de la part de ma soeur pour la représenter ou bien ma présence suffit pour nous représenter toutes les deux et voter ?
merci d'avance de votre réponse éclairée
cha
dans le cadre d'une succession, je vais assister à l'assemblée générale de la copropriété
faut il un pouvoir de la part de ma soeur pour la représenter ou bien ma présence suffit pour nous représenter toutes les deux et voter ?
merci d'avance de votre réponse éclairée
cha
A voir également:
- Mandat entre héritiers pour a g copropriété
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat de depot - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
1 réponse
ma présence suffit pour nous représenter toutes les deux et voter ?
Réponse affirmative.
Le ou les propriétaires du lot ne font qu'un, sinon dans un couple marié avec un contrat de séparation de biens en suivant la logique de la présence de tous les propriétaires, la femme et le mari devraient être présents et voter à l'A.G.
Réponse affirmative.
Le ou les propriétaires du lot ne font qu'un, sinon dans un couple marié avec un contrat de séparation de biens en suivant la logique de la présence de tous les propriétaires, la femme et le mari devraient être présents et voter à l'A.G.