Le comité d'entreprise refuse de me rembourser

- - Dernière réponse :  Nefertitidu76 - 8 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai démissionné d'une entreprise le 5 janvier pour laquelle je cotisé chaque mois une participation pour avoir les chèques vacances.Il faut 10 mensualités pour avoir les chèques vacances. Le CE a prélevé la 9eme mensualité sur mon solde de tout compte et refuse à ce jour de me rendre mon argent. Un membre du CE m'a dit qu'ils attendaient le paiement de l'entreprise au mois d'avril 2018 pour me rendre ma participation. Est-ce légal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
9286
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Dernière intervention
19 janvier 2019
3627
0
Merci
Bonjour,

Je ne comprends pas votre titre : vous écrivez que le comité refuse, puis dans le corps de texte, vous écrivez qu'il accepte de payer au mois d'avril.

Finalement, il accepte de payer ou il refuse de payer ?

CB
Nefertitidu76
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 février 2018
Dernière intervention
18 février 2018
-
Apparemment le membre du CE que j'ai contacté me dit que je serai remboursé en avril, mais je n'y crois pas trop...Il m'a fallu lui écrire plusieurs messages avant d'avoir une réponse. Cela fait un mois que je réclame ces 150 euros que j'ai gagné en travaillant. Pourquoi attendre que l'entreprise paie le CE ? Je lui ai demandé mais ne m'a pas répondu...Ce n'est pas très honnête comme comportement.
-
Bonjour,
Début avril, le CCE m'a envoyé un chèque avec une mensualité manquante et mon nom de famille y était mal orthographié.
J'ai demandé au trésorier le solde. Il m'a répondu qu'il n'avait plus de chèque et qu'il m'enverrait le reste dès qu'il en aura reçu.
Cela fait déjà un mois. Je l'ai relancé mais aucune nouvelle. Personne ne me répond. Je ne sais pas vers qui me tourner ni comment régler mon problème. Merci d'avance pour votre aide.
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une