Le comité d'entreprise refuse de me rembourser

Nefertiti76 - 18 févr. 2018 à 19:08
 Nefertitidu76 - 8 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
J'ai démissionné d'une entreprise le 5 janvier pour laquelle je cotisé chaque mois une participation pour avoir les chèques vacances.Il faut 10 mensualités pour avoir les chèques vacances. Le CE a prélevé la 9eme mensualité sur mon solde de tout compte et refuse à ce jour de me rendre mon argent. Un membre du CE m'a dit qu'ils attendaient le paiement de l'entreprise au mois d'avril 2018 pour me rendre ma participation. Est-ce légal ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
18 févr. 2018 à 20:07
Bonjour,

Je ne comprends pas votre titre : vous écrivez que le comité refuse, puis dans le corps de texte, vous écrivez qu'il accepte de payer au mois d'avril.

Finalement, il accepte de payer ou il refuse de payer ?

CB
0
Nefertitidu76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 20:53
Apparemment le membre du CE que j'ai contacté me dit que je serai remboursé en avril, mais je n'y crois pas trop...Il m'a fallu lui écrire plusieurs messages avant d'avoir une réponse. Cela fait un mois que je réclame ces 150 euros que j'ai gagné en travaillant. Pourquoi attendre que l'entreprise paie le CE ? Je lui ai demandé mais ne m'a pas répondu...Ce n'est pas très honnête comme comportement.
0
Nefertitidu76
8 mai 2018 à 14:28
Bonjour,
Début avril, le CCE m'a envoyé un chèque avec une mensualité manquante et mon nom de famille y était mal orthographié.
J'ai demandé au trésorier le solde. Il m'a répondu qu'il n'avait plus de chèque et qu'il m'enverrait le reste dès qu'il en aura reçu.
Cela fait déjà un mois. Je l'ai relancé mais aucune nouvelle. Personne ne me répond. Je ne sais pas vers qui me tourner ni comment régler mon problème. Merci d'avance pour votre aide.
0