MIse à pied conservatoire pendant un arrêt maladie

Titi55555 -  
 Titi55555 -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et j’ai reçu une mise à pieds conservatoire et une date d’entretien préalable
Mon employeur a t’il le droit ? Dois je aller à l´entretien préalable sachant que j’en serai toujours en arrêt, mon salaire sera maintenu ? Mon employeur peut il m’en licencier pendant cet arrêt maladie ou doit il attendre mon retour et la fin de mon arrêt ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Mon employeur a t’il le droit ?

Un arrêt maladie n'entrave en rien une procédure de licenciement. Ce serait trop facile sinon pour les salariés : ils suffiraient qu'ils se mettent en arrêt pour ne pas se faire licencier.

Dois je aller à l´entretien préalable sachant que j’en serai toujours en arrêt, mon salaire sera maintenu ?

Ce n'est pas une obligation, mais cela sera plus difficile pour vous de contester l'éventuelle sanction qui sera décidée par la suite.

CB
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

Dois je aller à l´entretien préalable sachant que j’en serai toujours en arrêt,

tout dépend quand est programmé l'entretien !
0
Titi55555

Pendant mon arrêt
Merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

oui ça j'avais compris !

mais c'était juste si pendant heures de sortie ou non !!!!!
0
Titi55555

Je n’ai pas encore reçu reçue ma mise à pied qui devant prendre effet demain lundi donc je ne sais pas desole
0