Litige Assurance Mobile SPB
Résolu
Chachamadmoiselle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
15 févr. 2018 à 12:18
Chachamadmoiselle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 19:16
Chachamadmoiselle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 19:16
A voir également:
- Litige Assurance Mobile SPB
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
"Votre", "vous", etc.... Heu... Vous êtes sur un forum public (regardez dans l'adresse dans votre navigateur) qui n'a rien à voir avec une quelconque assurance. J'imagine que c'était un peu pareil avec l'assurance, vous avez signé le contrat sans le lire, donc sans vérifier les clauses d'exclusion ?
"Votre", "vous", etc.... Heu... Vous êtes sur un forum public (regardez dans l'adresse dans votre navigateur) qui n'a rien à voir avec une quelconque assurance. J'imagine que c'était un peu pareil avec l'assurance, vous avez signé le contrat sans le lire, donc sans vérifier les clauses d'exclusion ?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 15 févr. 2018 à 14:19
Modifié le 15 févr. 2018 à 14:19
Bonjour,
Komar a raison... vous êtes sur un forum et non sur le site de l'assureur !
Les bénévoles qui vous répondent ici n'ont pas à subir vos sautes d'humeur...
"le refus de la prise en charge aurait dû automatiquement entraîner l’arrêt immédiat des prélèvements"
C'est totalement faux. Où avez vous lu cela ? Ce n'est pas parce qu'une assurance refuse d'indemniser un accident que le contrat est résilié...
Les conditions de résiliation, c'est comme les exclusions, vous ne les avez pas lues ?
Maintenant insultez-moi aussi si vous le souhaitez, mais c'est vous qui vous ridiculisez actuellement avec votre courrier de réclamation totalement inepte...
Cdt
Komar a raison... vous êtes sur un forum et non sur le site de l'assureur !
Les bénévoles qui vous répondent ici n'ont pas à subir vos sautes d'humeur...
"le refus de la prise en charge aurait dû automatiquement entraîner l’arrêt immédiat des prélèvements"
C'est totalement faux. Où avez vous lu cela ? Ce n'est pas parce qu'une assurance refuse d'indemniser un accident que le contrat est résilié...
Les conditions de résiliation, c'est comme les exclusions, vous ne les avez pas lues ?
Maintenant insultez-moi aussi si vous le souhaitez, mais c'est vous qui vous ridiculisez actuellement avec votre courrier de réclamation totalement inepte...
Cdt
Chachamadmoiselle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
Modifié le 15 févr. 2018 à 14:31
Modifié le 15 févr. 2018 à 14:31
Mes sautes d’humeurs?? Mais je n’ai mis un commentaire sur ce forum que parce qu’il y en avait d’autres de même nature. Et puis le insultez moi aussi si vous le voulez à d’autres, je n’ai pas à subir votre besoin de flagellation.... Un peu de tenue svp.
SPB a de nombreux problèmes résultant du vol et de l’arnaque avec de nombreux souscrivants je venais chercher un soutien et corroborer d’autres témoignages
Cdt
SPB a de nombreux problèmes résultant du vol et de l’arnaque avec de nombreux souscrivants je venais chercher un soutien et corroborer d’autres témoignages
Cdt
Service client SPB
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
16 févr. 2018 à 13:30
16 févr. 2018 à 13:30
Bonjour Chachamadmoiselle,
Je regrette votre ressenti, je vous invite à me contacter par MP sur notre site SPB Assurés, afin de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mélodie.
Je regrette votre ressenti, je vous invite à me contacter par MP sur notre site SPB Assurés, afin de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mélodie.
Chachamadmoiselle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
16 févr. 2018 à 19:16
16 févr. 2018 à 19:16
Merci de votre réponse,
Ce sera fait dans les plus brefs délais, j’ai d’ailleurs à ce propos saisi le médiateur et je me suis rapprochée d’une association de consommateurs qui va également suivre le dossier.
Ce sera fait dans les plus brefs délais, j’ai d’ailleurs à ce propos saisi le médiateur et je me suis rapprochée d’une association de consommateurs qui va également suivre le dossier.