Litige Assurance Mobile SPB [Résolu]

Chachamadmoiselle 4 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 12:18 - Dernière réponse : Chachamadmoiselle 4 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2018 à 19:16
Bonjour,

J’ai souscrit a une assurance SPB le 11/08/2015 pour un téléphone mobile IPhone 6 Plus. Lorsque je déclare le sinistre. Il y a eu refus de prise en charge, ce que je contesté, après 2 mois d’attente, vous me répondez par cette magnifique lettre détaillant précisément la clause de non prise en charge qui elle n’était pas clairement énoncée dans les contrat initial signé....Il y a donc véritablement de votre part eu dissimilation d’informations, ce qui est clairement le but d’une arnaque en 2nd lieu, le refus de la prise en charge aurait dû automatiquement entraîner l’arrêt immédiat des prélèvements. Or le sinistre ayant été déclaré en Juin vous avez poursuivi les prélèvements jusqu’en Octobre 2017 ce qui commercialement parlant vous engage toujours auprès de moi après cette date. D’ailleurs vous l’avez gentiment reconnu par écrit dans votre lettre de refus, et oui , bien mal acquis ne profite jamais... Donc dans la mesure où vous vous octroyez le droit de me délester de la somme de 389,74e pour rien. Je vous invite aimablement à me restituer l’intégralité de cette somme ce qui dans l'absolu valide votre droit de non responsabilité ou alors je déposerai plainte. Ce qui dans l’absolu me concèdera une somme de dédommagement largement plus conséquente compte tenu du fait que je suis sans mobile depuis le mois 7 mois maintenant. J’en profite également pour vous faire savoir (et que vous ne pouvez ignorer ) le sens non commerciale de vos interlocuteurs qui au delà de pas toujours maîtriser notre langue jouent sur les mots afin de vous épingler, je trouve votre façon de faire déplorable et au vu du nombre de plaintes dont vous faite l’objet, il est clair que votre manque d’éthqiue vous jouera des tours et vous fera certainement fermer boutique.
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Merci
Bonjour,

"Votre", "vous", etc.... Heu... Vous êtes sur un forum public (regardez dans l'adresse dans votre navigateur) qui n'a rien à voir avec une quelconque assurance. J'imagine que c'était un peu pareil avec l'assurance, vous avez signé le contrat sans le lire, donc sans vérifier les clauses d'exclusion ?

Merci Komar 2

a aidé 14948 internautes ce mois-ci

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gt.55 5294 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 15/02/2018 à 14:19
0
Merci
Bonjour,

Komar a raison... vous êtes sur un forum et non sur le site de l'assureur !
Les bénévoles qui vous répondent ici n'ont pas à subir vos sautes d'humeur...

"le refus de la prise en charge aurait dû automatiquement entraîner l’arrêt immédiat des prélèvements"

C'est totalement faux. Où avez vous lu cela ? Ce n'est pas parce qu'une assurance refuse d'indemniser un accident que le contrat est résilié...

Les conditions de résiliation, c'est comme les exclusions, vous ne les avez pas lues ?

Maintenant insultez-moi aussi si vous le souhaitez, mais c'est vous qui vous ridiculisez actuellement avec votre courrier de réclamation totalement inepte...

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Chachamadmoiselle 4 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 14:27
Mes sautes d’humeurs?? Mais je n’ai mis un commentaire sur ce forum que parce qu’il y en avait d’autres de même nature. Et puis le insultez moi aussi si vous le voulez à d’autres, je n’ai pas à subir votre besoin de flagellation.... Un peu de tenue svp.
SPB a de nombreux problèmes résultant du vol et de l’arnaque avec de nombreux souscrivants je venais chercher un soutien et corroborer d’autres témoignages

Cdt
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Service client SPB 265 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 13:30
0
Merci
Bonjour Chachamadmoiselle,

Je regrette votre ressenti, je vous invite à me contacter par MP sur notre site SPB Assurés, afin de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mélodie.
Chachamadmoiselle 4 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 19:16
Merci de votre réponse,
Ce sera fait dans les plus brefs délais, j’ai d’ailleurs à ce propos saisi le médiateur et je me suis rapprochée d’une association de consommateurs qui va également suivre le dossier.
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