Orange casse et vol [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 février 2018
Dernière intervention
11 février 2018
- 10 févr. 2018 à 11:34 - Dernière réponse :
Messages postés
43840
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 11 févr. 2018 à 07:37
Bonjour,
J’aimerais votre avis sur ma situation.
Je suis client Orange et j’ai souscrit à l’assurance « casse et vol »
Et récemment ma batterie s’est mise à diminuer très rapidement (maintenant elle peut se vider en 20min).
C’est assez handicapant mais il me semble que l’assurance ne couvre pas des cas similaire. Et mon offre se termine dans 2 mois. J’aurais bien aimé garder un smartphone supplémentaire en plus de celui que je demanderais dans 2 mois.

Alors je ne sais pas si d’autre personnes se sont retrouver dans un cas similaire, et j’aimerais beaucoup vos avis. :)
Merci de m’avoir accordé de votre temps.

Ps : je suis actuellement étudiant et possesseur d’un IPhone.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
43840
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 10 févr. 2018 à 12:06
0
Merci
Bonjour....

il me semble que l’assurance ne couvre pas des cas similaire : c'est clair : déjà que quand le mobile est vraiment "cassé", c'est assez difficile, là, tu n'as aucune chance !
Un changement de batterie coûte environ 80 €...si tu le fais toi-même.
Cdt,
@+

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 février 2018
Dernière intervention
11 février 2018
- 11 févr. 2018 à 02:09
C’est bien ce que je pensais... Merci beaucoup ! Je vais voir pour un remplacement... :)
Commenter la réponse de poupougne13
Messages postés
43840
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 11 févr. 2018 à 07:37
0
Merci
;=)
Commenter la réponse de poupougne13
Dossier à la une