Cherche victime voiture cassée station lavage

Myself - 6 févr. 2018 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2018 à 10:36
Bonjour,

Je cherche d'autre personne ayant été victime de casse sur leur voiture (pour ma part essuie glace défoncé et problème sur la vitre conté conducteur) à la station de lavage de Super U Getigné.

Nous avons lavé la voiture là bas et depuis lors nous avons du démonter la portière côté conducteur afin de débloquer la vitre électrique qui s'est bloquée. De plus les balais d'essuie glace ont été cassé ce qui a griffé fortement le pare brise (à limite de devoir le changer car c'est une grosse griffe devant le visibilité du conducteur)

Super U me dit que ma voiture devait avoir ça avant et que ce n'est pas de chez eux et que si c'était chez eux d'autre viendraient se plaindre... Mais bon si se plaindre c'est entendre "ben écoutez ça ne vient pas de nous c'est votre voiture qui avait ça avant de passer chez nous" je ne vois pas pourquoi d'autre auraient l'envie de porter plainte.

Du coup je cherche des autres personne ayant été victime de la même chose.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2018 à 10:36
Bonjour,

En général, les gérants de stations de lavage apposent un règlement dans lequel il est stipulé qu'ils se déchargent de toutes dégradations pouvant survenir pendant l'opération.

Ils n'interviennent pas sur la machine, c'est le client qui actionne la mise en fonction, c'est donc lui qui est responsable de ses actes.
1