Refus d’achat appartement et versement depot garan

Herv - 5 févr. 2018 à 16:42
Herve33160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 17:14
Bonjour,
J’ai conclu un acte de vente qui devait être réalisé fin novembre 2017.
L’acheteur n’a pas voulu conclure l’acte car il voulait le louer et suivant les mesures en mètres carrés et je sais que tu es il est nous on est grand que celui prévu par les textes.
Bien que cette condition suspendive ne soit pas dans le compromis de vente, l’acheteur ne veut pas acheter viens de refuser que le dépôt de garantie me soit versé par le notaire.
Acheteur viens de signifier que cela est une serait indiqué par son notaire.
Et quelles sont mes droits, puis-je remettre en vente le bien puisque l’acheteur a refusé de l’acheter ?
Mais situation est bloquée que puis-je faire acheteur vient de signifier que cela vous serait indiqué par son notaire.
Et quelles sont mes droits, puis-je remettre en vente le bien puisque l’acheteur a refusé de l’acheter ?
Mais situation est bloquée que puis-je faire Alors que nous avons accepté de ne plus vendre le bien a l’acheteur ?
Cordialement
Hervé H
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25297 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 12 809
5 févr. 2018 à 17:08
l’acheteur ne veut pas acheter viens de refuser que le dépôt de garantie me soit versé par le notaire.
Sauf que c'est pas lui qui décide comme ça...
Faites le point avec VOTRE notaire. En espérant (pour lui) que vous exprimiez plus clairement à l'oral qu'à l'écrit.
1
Herve33160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 17:14
Merci tout de même. Porteur de handicap, mon écrit est lié à la dictée vocale.
Et c’est fait, comme indiqué nous attendons notification par notaire.
0