Réclamation de loyer mais non habitation

Kevin -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Une de mes anciennes propriétaires me réclame 28000€ de loyer alors que je n’étais plus sa locataire a se jour le dossier a été remis à un huissier de la part de la propriétaire. Est-ce que je peux réclamer des domage et intérêt ? Merci
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

Bonjour,

il faudrait savoir pourquoi elle vous réclame 28000€
ca ne sort pas de nulle part

vous aviez rendu les clés ?
vous aviez rendu en bon état ?
0
Kevin

Bonjour les clés en étais rendu la maison était en bonne état
0
Kevin

Je ne suis pas la première personne qui se plein à se sujet
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > Kevin

bonjour,

aviez-vous donné votre congé (par courrier R+AR, OU par remise en main propre contre émargement, OU par voie d'huissier) ?

cdt.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

En l'absence de décision de justice, meme l'huissier ne pourra rien faire

a priori vous avez les preuves de vos paiements, et de la remise des clés et état des lieux

donc en cas de tribunal il vous suffirai d'apporter vos justificatifs
0
Kevin

Bonjour la propriétaire m’a di d’en deposse les clés dans la boîte aux lettre. Et pour l’état des lieux elle m’a dit qu’elle avait pas le temps elle m’avait dit que pour la cessation de bail elle s’en occupe
0