Diviser espace en deux chambres - droit?
Résolu
nagaD.scar
Messages postés
4500
Statut
Membre
-
nagaD.scar Messages postés 4500 Statut Membre -
nagaD.scar Messages postés 4500 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai une question concernant mon logement : je souhaiterai faire quelques modifications afin d'avoir deux chambres au lieu d'une.
J'ai pu voir qu'une chambre doit avoir une surface au sol de 9m2 pour une hauteur de 2.2m minimum. Cependant, étant donné que cette modification changera le type de logement, je me demande s'il y a des choses particulières à voir ? ( impots, copro, etc. )
Merci d'avance à ceux qui pourront m’éclairer !
naga
J'ai une question concernant mon logement : je souhaiterai faire quelques modifications afin d'avoir deux chambres au lieu d'une.
J'ai pu voir qu'une chambre doit avoir une surface au sol de 9m2 pour une hauteur de 2.2m minimum. Cependant, étant donné que cette modification changera le type de logement, je me demande s'il y a des choses particulières à voir ? ( impots, copro, etc. )
Merci d'avance à ceux qui pourront m’éclairer !
naga
A voir également:
- Diviser espace en deux chambres - droit?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne changez pas la surface totale, il n'y a aucun impact ni d'autorisation si vous ne touchez pas au gros oeuvre (murs porteurs) ni à l'extérieur (fenêtre).
Si vous ne changez pas la surface totale, il n'y a aucun impact ni d'autorisation si vous ne touchez pas au gros oeuvre (murs porteurs) ni à l'extérieur (fenêtre).
bonne aprem.
naga