Reprise du bien loue par le propriétaire
7lumieres
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je loue depuis Janvier 2012 et mon propriétaire m'a fait signer 3 baux . début février il s'est présenté a mon domicile et m'a présenté un quatrième bail de 3 ans avec une suggestion d'augmentation selon sa volonté. Je lui est répondu que je ne signerai pas ce quatrième bail puisque cela se reconduit tacitement et lui est suggérer de suivre le cours de l'IRL pour l'augmentation du loyer. Il s'est mis en colère et m'a fait savoir qu'il me ferai partir du lieux parce qu'il viendra y habiter. Hors il occupe une villa et possède d'autres biens immobiliers. Je considère ça démarche comme une intimidation et une menace. Quel est mon recours?
A voir également:
- Reprise du bien loue par le propriétaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
aucun recours
il a tout à fait le droit, de reprendre le bien, pour que lui, ou un membre de sa famille, y habite
évidemment, en t'envoyant, ton congé, par l.a.r au maximum 6 mois avant la fin du bail
il a tout à fait le droit, de reprendre le bien, pour que lui, ou un membre de sa famille, y habite
évidemment, en t'envoyant, ton congé, par l.a.r au maximum 6 mois avant la fin du bail
7lumieres
Messages postés
2
Statut
Membre
comment me sera t il possible de prouver qu'il n' habitera pas ce lieu puisque' il vit dans une villa beaucoup plus luxueuse que l'appart que j'occupe? j'ai la réponse pour le cas ou il y ferai habiter un membre de sa famille