Déplacement de compteur d'eau
caro74bouchet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
-
1 févr. 2018 à 08:25
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 15:36
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 15:36
A voir également:
- Compteur d'eau mal placé
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 08:34
1 févr. 2018 à 08:34
Bonjour,
Avez vous désigné un syndic pour cette copropriété ?
Est-ce bien une copropriété ?
que dit le RDC au sujet de ces compteurs ? est-ce que ce sont des compteurs individuels (= chacun a son propre contrat) ou bien des compteurs divisionnaires, sachant qu'il y a un compteur général pour la totalité de l'immeuble...
Mes remarques :
Ce type de travaux se vote en AG. Demandez au syndic de mettre une résolution à l'ordre du jour avec des devis.
Normalement vous ne devez pas parler avec le boulanger mais avec son propriétaire bailleur.
Avez vous désigné un syndic pour cette copropriété ?
Est-ce bien une copropriété ?
que dit le RDC au sujet de ces compteurs ? est-ce que ce sont des compteurs individuels (= chacun a son propre contrat) ou bien des compteurs divisionnaires, sachant qu'il y a un compteur général pour la totalité de l'immeuble...
Mes remarques :
Ce type de travaux se vote en AG. Demandez au syndic de mettre une résolution à l'ordre du jour avec des devis.
Normalement vous ne devez pas parler avec le boulanger mais avec son propriétaire bailleur.