Mon propriétaire vends la maison qu'il me loue
Manou27300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour actuelement en location dans une maison depuis octobre 2016 nous sommes passer par un notaire , mon propriétaire m'annonce que sa maman est décédé du coups la maison revien a son frère qui lui la metta en vente. Mon propriétaire nous a fais visiter une maison qui lui appartien. Et nous pensons mon conjointe et moi la louer. Mais jaimerai savoir comment cela se passe niveau preavis et surtout niveau notaire est ce que notre caution sera restituée auront nous encore des frais de bail meme si cest le meme propriétaire ?
A voir également:
- Mon propriétaire vends la maison qu'il me loue
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
4 réponses
mon propriétaire m'annonce que sa maman est décédé du coups la maison revien a son frère
C'est pas clair c'est histoire.
Si la maison 'reviens' à son frère, alors, c'est que la maison était à sa mère, pas à lui. Et que c'était sa mère votre propriétaire... Et que la personne qui prétends être votre propriétaire ne l'a jamais été.
(Je suppose que peut y'avoir des histoires de SCI derrière, mais ça reste vraiment pas clair).
C'est pas clair c'est histoire.
Si la maison 'reviens' à son frère, alors, c'est que la maison était à sa mère, pas à lui. Et que c'était sa mère votre propriétaire... Et que la personne qui prétends être votre propriétaire ne l'a jamais été.
(Je suppose que peut y'avoir des histoires de SCI derrière, mais ça reste vraiment pas clair).
Salut
Dans tout les cas, vous êtes tranquille jusqu'en octobre 2019, à la fin de votre bail.
Et le propriétaire à aussi la possibilité de vendre occupé, ce qui vous permettra de rester dans le logement sans changement pour vous.
Dans tout les cas, vous êtes tranquille jusqu'en octobre 2019, à la fin de votre bail.
Et le propriétaire à aussi la possibilité de vendre occupé, ce qui vous permettra de rester dans le logement sans changement pour vous.
Bonjour
"Mon propriétaire nous a fais visiter une maison qui lui appartiens. Et nous pensons mon conjointe et moi la louer."
Si vous souhaitez déménager vous êtes libre de le faire quand vous voulez en respectant le préavis
si vous souhaitez rester tant que c'est possible lire l'art 15 de la loi de 89 - toutes vos réponses y sont !!!!
"Mon propriétaire nous a fais visiter une maison qui lui appartiens. Et nous pensons mon conjointe et moi la louer."
Si vous souhaitez déménager vous êtes libre de le faire quand vous voulez en respectant le préavis
si vous souhaitez rester tant que c'est possible lire l'art 15 de la loi de 89 - toutes vos réponses y sont !!!!
Ou de tutelle / Curatelle, non ?