2 voitures stationnées sur places de parking d'une résidence.
MARCGENIN
-
marcgenin -
marcgenin -
Bonjour,
Je loue à un couple un appartement dans une copropriété. Ce couple a 2 voitures qui ne roulent pas (sous bâche et pneus dégonflés), ces 2 voitures sont stationnées sur des places depuis Juillet et Novembre 2016. la copropriété est composée de 46 logements avec 36 garages. Ces stationnements abusifs gênent les autres copropriétaires. Ce couple a été informé de la situation, mais ne veut rien entendre.
Est-il possible de les faire enlever par la fourrière?
Merci de votre réponse
Je loue à un couple un appartement dans une copropriété. Ce couple a 2 voitures qui ne roulent pas (sous bâche et pneus dégonflés), ces 2 voitures sont stationnées sur des places depuis Juillet et Novembre 2016. la copropriété est composée de 46 logements avec 36 garages. Ces stationnements abusifs gênent les autres copropriétaires. Ce couple a été informé de la situation, mais ne veut rien entendre.
Est-il possible de les faire enlever par la fourrière?
Merci de votre réponse
3 réponses
-
Bonjour
J'ai trouve ceci :
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/squatter-un-parking-prive-c-est-risquer-la-fourriere -
Bonjour,
Vous commendez par lettre RAR et mise en demeure.
Si pas de résultat : j'ai trouvé ceci sur un autre forum :
1/ Vous faites des photos du véhicule.
2/ Vous vous déplacez en gendarmerie ou à la police, il faut avoir à faire à un officier de police judiciaire.
3/ Vous venez avec un dossier justifiant que vous avez le pouvoir d'agir. Syndic de l'immeuble avec le compte rendu de l'AG qui la désigné!
4/ L'officier de police judiciaire doit vous identifier le véhicule. S'il refuse vous lui signalez que vous ferez la demande au procureur de la République!
5/ Avec les informations, vous mettez en demeure le propriétaire du véhicule de l'enlever sous 7 jours.
6/ Après le délai, vous retournez voir l'officier de police judiciaire pour faire enlever le véhicule par la fourrière, au frais de la copropriété.
7/ Vous vous retournez contre le propriétaire pour le remboursement des frais d'enlèvement! -
va falloir que l'auteur du -1 explique son motif