Somme à payer suite à la vente de la maison héritée
Paulitch83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de notre oncle célibataire sans enfant, ses parents frères et soeurs décédés, ma sœur, mon frère et moi-même avons hérité (testament) d'une somme de 8 300 euros en banque et d'une maison estimée 45 000 euros. Le tout à diviser en trois. Le fisc nous impose 9778 euros chacun. Si nous vendons cette maison 60 000, devrons nous payer une plus value ? si oui de combien ? Quel est le mode de calcul ? Merci de me répondre.
Suite au décès de notre oncle célibataire sans enfant, ses parents frères et soeurs décédés, ma sœur, mon frère et moi-même avons hérité (testament) d'une somme de 8 300 euros en banque et d'une maison estimée 45 000 euros. Le tout à diviser en trois. Le fisc nous impose 9778 euros chacun. Si nous vendons cette maison 60 000, devrons nous payer une plus value ? si oui de combien ? Quel est le mode de calcul ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Somme à payer suite à la vente de la maison héritée
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
et d'une maison estimée 45 000 euros. , vous êtes sur que c'est une maison ???
elle doit être en ruines !!!!!
et d'une maison estimée 45 000 euros. , vous êtes sur que c'est une maison ???
elle doit être en ruines !!!!!
Paulitch83
Ce n'est en aucun cas une ruine. C'est une maison plein pied non mitoyenne. 500 m de la mer. Deux chambres petite cuisine donnant un accès direct à la salle et donnant également sur une véranda exposée plein sud. Petite salle d'eau. WC séparé. Garage. Dépendances sur l'arrière.Terrain de 500 m2. Problème..... c'est que le contrôleur a détecté de l' amiante.