Problème de facture
Ben9339
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
-
Modifié le 22 janv. 2018 à 12:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 janv. 2018 à 13:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 janv. 2018 à 13:10
A voir également:
- Problème de facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 12:19
22 janv. 2018 à 12:19
Deux mois sans rien faire...remuez vous, reprenez contact avec le service des eaux et tirez cette affaire au clair.
L'électricité, avez vous demandé la résiliation ?
Vous allez vous retrouver avec des factures qui ne vous incombent pas...
L'électricité, avez vous demandé la résiliation ?
Vous allez vous retrouver avec des factures qui ne vous incombent pas...
22 janv. 2018 à 12:22
Du jour au lendemain je suis reparti vivre chez ma mère.
j espère pour vous que vous avez donné un préavis, qui est de 3 mois en location vide et 1 mois en meublé..... A quelle date le propriétaire a reçu l AR de ce courrier ???
A vous lire
22 janv. 2018 à 12:30
Je n'ai pas fait de préavis, je supporter plus la situation je suis parti du jour au lendemain car le propriétaire entrer dans le logement ou il y avait mes affaires + toutes les autres péripéties qu'il ma fait vivre.
22 janv. 2018 à 13:10