Fausses déclaration

Alig85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2018 à 21:02
Bonjour,

L'ancienne copine à mon père a eu un enfant avec lui. Maintenant, Madame est partie de la maison pour aller vivre chez sa mère et donc le fils qu'il on eu enssemble fait une semaine sur deux chez mon père et chez sa mère. Madame à déclarer à la CAF et à Sovetour que Moi (fils de monsieur)(j'ai 18 ans) et ma soeur (fille de mon père)(elle a 15 ans) vivait plu chez mon père et ni chez ma mère mais chez elle pour avoir : Dans le cas de Sovetour le cars gratuit pour le troisième enfants. Et dans le cas de la CAF pour toucher plus d'aide.

Je vous explique tout ça pour savoir si je peut faire quelque chose vu qu'elle à déclarer que moi et ma soeur vivont que chez elle et que nous avons plu aucun rapport avec nos parents.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 20:41
Bonjour,
Vous avez 18 ans, vous êtes donc majeur.
Ecrivez une lettre à la CAF pour leur dire la vérité et n'oubliez pas de précisez votre nom et votre adresse.
0
Alig85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 20:48
J'ai déjà fait une lettre pour leur dire la vérité et ilsi ont donc fait les modifications mais après je veux Savoir si je peux faire quelque chose envers elle
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 21:02
Ses mensonges ont donné lieu à une fraude aux allocations et elle va devoir rembourser le trop perçu.
Vous n'avez pas eu de préjudice personnellement donc vous n'avez pas d'action à faire envers elle.
A part éviter de la croiser, car elle est sans doute en colère ....
0