Visite d'un contrôleur de caf

Ninou - 22 janv. 2018 à 14:03
Ninouchstarf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 14:23
Bonjour,
Quelq'un peut il me conseillé s'il-vous-plaît, je vis seule avec mes deux enfants,je ne travaille pas , j'ai eu un rendez-vous à domicile d'un contrôleur,le hic je ne peux pas la recevoir car le même jour j'ai eu un entretien d'embauche,on n'a accepter ma candidature et dorénavant mes horaires sont 6h/12h00 AM.
Je me suis excusé de n'avoir pu être présente ce jour là et donc elle me dit que ces une obligation et quelle peut me recevoir qu'en mâtiné.
J'ai préparée tout les documents quelle demande ,sauf que je n'ai pas la possibilité de la recevoir dû à mon nouvel emploi.
Étant donné que je suis nouvelle à l'entreprise ,je ne peux pas me permettre de demander un jour surtout que je suis en période d'essai.
J'ai vraiment peur qu'elle suspende mes droits,je suis dans l'impasse je ne sais vraiment pas quoi faire,pourriez vous me venir en aide où me donner de bon conseil.je vous en remercie.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
22 janv. 2018 à 14:08
bonjour à vous d'insister pour avoir un autre rendez vous en expliquant avec la preuve de vos dires que vous travaillez le matin et êtes en période d'essai et ne pouvez vous permettre de mettre en péril votre contrat pour ce rendez vous
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
22 janv. 2018 à 14:09
mais ce rendez vous caf pourtant ils vous ont prévenu combien de temps avant ?.....
0
Ninouchstarf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 14:23
J'ai été prévenue oui, ces pour cela que j'ai tout préparer les documents demandées, mais je savais pas que j'allais commencer un job ,on m'avait appelé un jour avant la venue du contrôleur, j'ai pa décliner l'offre puisque ces une grosse opportunité pour moi mais maintenant je sais plus quoi faire car elle m'a dit clairement quelle à une date limite pour rendre mon dossier et quelle est libre qu'en mâtiné. Je ne sais pas quoi lui dire et je ne veux surtout pas perdre mon emploi.
0