Rupture conventionnelle et préavis
mika90
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur poids lourds dans la chimie et je souhaite proposer un rupture conventionnelle a mon patron et évité les deux mois de préavis et savoir quelles indemnités aurais je le droits beaucoup de choses sur internet mais très flou pour moi
A voir également:
- Indemnité rupture conventionnelle transport routier
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
Bonjour où avez vous lu un préavis de 2 mois et pour l'indemnité attendez que l'employeur accepte
Mika90
2 mois de préavis même pour une rupture conventionnelle? Et pour l’indemnité elle sera calculé sur quelle base?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
ou avez vous lu deux mois je répète
sur internet et sur la conventions mais dans le cas où il y a démission mais pour une rupture conventionnelle j’en crois qu’il y a pas de préavis
Donc j’écris une lettre de demande de rupture conventionnelle si cela est accorder on fixe une date de rupture ils m’en verse mes indemnités et c’est tout
voir ici la durée de votre préavis , mais la priorité serait de trouver un autre travail avant https://www.legisocial.fr/conventions-collectives-nationales/16-transport-routier/preavis-demission-licenciement-ouvrier-etam-ic-conducteur.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question