Rupture conventionnelle et préavis
mika90
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que chauffeur poids lourds dans la chimie et je souhaite proposer un rupture conventionnelle a mon patron et évité les deux mois de préavis et savoir quelles indemnités aurais je le droits beaucoup de choses sur internet mais très flou pour moi
5 réponses
-
Bonjour où avez vous lu un préavis de 2 mois et pour l'indemnité attendez que l'employeur accepte
-
sur internet et sur la conventions mais dans le cas où il y a démission mais pour une rupture conventionnelle j’en crois qu’il y a pas de préavis
-
Donc j’écris une lettre de demande de rupture conventionnelle si cela est accorder on fixe une date de rupture ils m’en verse mes indemnités et c’est tout
-
-
voir ici la durée de votre préavis , mais la priorité serait de trouver un autre travail avant https://www.legisocial.fr/conventions-collectives-nationales/16-transport-routier/preavis-demission-licenciement-ouvrier-etam-ic-conducteur.html
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je rêve de rien et bien sûr que je partirais qu’avec quelques chose de sûr je demande conseil