Amendes voiture déjà vendue
Résolu
Ludovrac
Charlotte-la-cocotte
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Charlotte-la-cocotte
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2020
A voir également:
- Opposition administrative amende véhicule vendu
- Contester une amende sans certificat de cession - Meilleures réponses
- Fausse déclaration ants - Meilleures réponses
- Amende reçu vehicule vendu ✓ - Forum - Automobile
- Opposition administrative amende - Forum - Impôts
- Vehicule vendu ils y a plus de 3 ans amende et saisie sur compte - Forum - Automobile
- Amende majorée d'un véhicule vendu - Forum - Automobile
- Opposition administrative amende 375€ ✓ - Forum - Compte bancaire
9 réponses
verywell
19 mai 2018 à 22:26
- Messages postés
- 645
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2018
19 mai 2018 à 22:26
Bsr Ludovrac
Désolé il faut procéder comme je te l'indique si tu veux contester et avoir gain de cause.
Il te faut la cession et l'enregistrement de la vente du véhicule en Préfecture.
Autrement nullité de ta contestation...
Seul l'OMP à un dossier concernant tes PV c'est lui qui gère ces problèmes pas le tribunal ni le CACIR.
De plus c'est lui qui accepte l'amende initiale ou s'il refuse il faudra mentionner dans ton courrier si refus de contestation à passer au Tribunal de Police afin que le Juge puisse prendre une décision.
Il faut contester chaque PV en recommandé sinon poubelle...
Donc trois envois...et surtout il peut y avoir d'autres PV en instance donc il faudra procéder de la même manière...
Dommage que tu ne puisses pas comprendre cette procédure maintenant fais comme bon te semble...
A+
Désolé il faut procéder comme je te l'indique si tu veux contester et avoir gain de cause.
Il te faut la cession et l'enregistrement de la vente du véhicule en Préfecture.
Autrement nullité de ta contestation...
Seul l'OMP à un dossier concernant tes PV c'est lui qui gère ces problèmes pas le tribunal ni le CACIR.
De plus c'est lui qui accepte l'amende initiale ou s'il refuse il faudra mentionner dans ton courrier si refus de contestation à passer au Tribunal de Police afin que le Juge puisse prendre une décision.
Il faut contester chaque PV en recommandé sinon poubelle...
Donc trois envois...et surtout il peut y avoir d'autres PV en instance donc il faudra procéder de la même manière...
Dommage que tu ne puisses pas comprendre cette procédure maintenant fais comme bon te semble...
A+
19 mai 2018 à 22:35
Si je dois envoyer cinq recommandés ce n est pas grave le tout est que je n ai pas à payer pour un gars qui roule peut être sans assurances
Encore merci et à +