Amendes voiture déjà vendue
Résolu
Ludovrac
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
19 mai 2018 à 19:19
Charlotte-la-cocotte Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 12:14
Charlotte-la-cocotte Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 12:14
A voir également:
- Modèle lettre contestation amende voiture vendue
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
9 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
19 mai 2018 à 22:26
19 mai 2018 à 22:26
Bsr Ludovrac
Désolé il faut procéder comme je te l'indique si tu veux contester et avoir gain de cause.
Il te faut la cession et l'enregistrement de la vente du véhicule en Préfecture.
Autrement nullité de ta contestation...
Seul l'OMP à un dossier concernant tes PV c'est lui qui gère ces problèmes pas le tribunal ni le CACIR.
De plus c'est lui qui accepte l'amende initiale ou s'il refuse il faudra mentionner dans ton courrier si refus de contestation à passer au Tribunal de Police afin que le Juge puisse prendre une décision.
Il faut contester chaque PV en recommandé sinon poubelle...
Donc trois envois...et surtout il peut y avoir d'autres PV en instance donc il faudra procéder de la même manière...
Dommage que tu ne puisses pas comprendre cette procédure maintenant fais comme bon te semble...
A+
Désolé il faut procéder comme je te l'indique si tu veux contester et avoir gain de cause.
Il te faut la cession et l'enregistrement de la vente du véhicule en Préfecture.
Autrement nullité de ta contestation...
Seul l'OMP à un dossier concernant tes PV c'est lui qui gère ces problèmes pas le tribunal ni le CACIR.
De plus c'est lui qui accepte l'amende initiale ou s'il refuse il faudra mentionner dans ton courrier si refus de contestation à passer au Tribunal de Police afin que le Juge puisse prendre une décision.
Il faut contester chaque PV en recommandé sinon poubelle...
Donc trois envois...et surtout il peut y avoir d'autres PV en instance donc il faudra procéder de la même manière...
Dommage que tu ne puisses pas comprendre cette procédure maintenant fais comme bon te semble...
A+
19 mai 2018 à 22:35
Si je dois envoyer cinq recommandés ce n est pas grave le tout est que je n ai pas à payer pour un gars qui roule peut être sans assurances
Encore merci et à +