Refus de Macif d'augmenter le plafond de couverture
Nuax
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nuax -
Nuax -
Bonjour,
Mon amie est en soins intensifs à l'étranger et non transportable pour le rapatriement. Son assureur refuse de continuer de couvrir ses frais médicaux sous prétexte que le plafond d'indemnisation est atteint. Or, sa famille n'a aucun moyen financier pour payer les frais médicaux.
1) l'assureur peut-il refuser d'augmenter le plafond de couverture des frais médicaux?
2) d'après les médecins, mon amie est intransportable pour l'instant. L'assureur peut-il la laisser sans aucune assistance financière et logistique ?
D'avance, merci infiniment de votre retour.
Nuax
Mon amie est en soins intensifs à l'étranger et non transportable pour le rapatriement. Son assureur refuse de continuer de couvrir ses frais médicaux sous prétexte que le plafond d'indemnisation est atteint. Or, sa famille n'a aucun moyen financier pour payer les frais médicaux.
1) l'assureur peut-il refuser d'augmenter le plafond de couverture des frais médicaux?
2) d'après les médecins, mon amie est intransportable pour l'instant. L'assureur peut-il la laisser sans aucune assistance financière et logistique ?
D'avance, merci infiniment de votre retour.
Nuax
A voir également:
- Augmenter plafond virement crédit agricole
- Virement ag crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plafond cmg 2025 - Guide
Bien cordialement,
Nuax