Offre d'achat par le vendeur

Serenice - 19 janv. 2018 à 15:35
 Ulpien - 19 janv. 2018 à 17:46
Bonjour,
Je suis vendeur d'un appartement, l'agence m'a fait signer le matin, une offre d'achat vierge ( sans nom ni adresse etc....) Pas de date de compromis indiqué.
L'apres-midi une agence concurrente m'a proposé un prix de vente plus élevé j''ai envoyé un mail me retractant. Suis-je dans mon droit?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour
vous êtes vendeur et vous avez signé une "offre d'achat".En d'autres termes , vous n'avez pas signé une offre d'achat, mais vous avez accepté une offre d'achat à venir et dont vous ne savez rien
Vous êtes "malade" ou quoi?.
3
retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 36
19 janv. 2018 à 17:09
Y a pas mort d'homme !
0
Non il n'y a pas mort d'homme, mais cela laisse présumer ce qu'il serait "capable" de signer en d'autres circonstances- manque de maturité dangereux.
0
retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 36
19 janv. 2018 à 16:34
Bonjour.
Vous n'avez donc pas signé de mandat exclusif auprès d'aucune agence immobilière ?
Si tel est le cas, allez à la 1ère agence, et exigez la restitution de ce document non complété, mais signé par vous. "...un mail me rétractant" : vous vous êtes rétracté sur quoi ? - Relisez votre contrat de mandat, vous avez des obligations.
Dès que tout est régularisé auprès de la 1ère agence, vous négociez avec la 2è agence pour la vente de l'appartement ; et vous en informez la 1ère par courrier lr ar (jamais par mail) ;
Cdt
0