4 réponses
Bonjour
C'est à la charge du propriétaire, il ne s'agit pas d'entretien courant,
prévenez le par téléphone et si'l ne réagit pas courrier en recommandé avec AR
par contre si vous commandez c'est vous qui payez au départ
attendez la réponse du propriétaire
C'est à la charge du propriétaire, il ne s'agit pas d'entretien courant,
prévenez le par téléphone et si'l ne réagit pas courrier en recommandé avec AR
par contre si vous commandez c'est vous qui payez au départ
attendez la réponse du propriétaire
Pourquoi -1 à Poisson & kasom ?? Moi, j'ai +1 aux deux...
cdt.
cdt.
parce que toute réponse risque d'être un contresens vu le peu de détail de l'internaute (un crochet de fer ne se détache pas seul !)
La question
- fait elle référence au partage bailleur/preneur ?
- concerne t-elle une histoire d'assurance ?
- fait elle référence ç à une vétusté ...ou un mauvais usage/mauvaise fixation ?
La question
- fait elle référence au partage bailleur/preneur ?
- concerne t-elle une histoire d'assurance ?
- fait elle référence ç à une vétusté ...ou un mauvais usage/mauvaise fixation ?