Combien de temps ai je droit au congé parental ?
Résolu
Poupettesissi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
16 janv. 2018 à 10:38
Espoir - 21 mai 2018 à 21:04
Espoir - 21 mai 2018 à 21:04
A voir également:
- Combien de temps ai je droit au congé parental ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Pour une famille de 2 enfants ou plus, le droit prépare est d'une durée de 24 mois pour chaques parents dans la limite des 3 ans de l'enfant.
Attention: 24 mois à compter de la naissance du dernier enfant. Les IJ maternité sont prise en compte dans votre compteur de 24 mois. Votre dernier enfant ayant eut 2 ans cela fait donc 24 mois.
Cordialement.
Pour une famille de 2 enfants ou plus, le droit prépare est d'une durée de 24 mois pour chaques parents dans la limite des 3 ans de l'enfant.
Attention: 24 mois à compter de la naissance du dernier enfant. Les IJ maternité sont prise en compte dans votre compteur de 24 mois. Votre dernier enfant ayant eut 2 ans cela fait donc 24 mois.
Cordialement.
16 janv. 2018 à 11:18
Je vous remercie de votre réponse,Je trouve dommage que la loi est changée avant nous pouvions rester à la maison avec nos petits bouts jusqu à leur 3 ans..encore merci car quand je posais la question à la msa ce n était jamais les même réponses..
Bien cordialement
21 mai 2018 à 21:04
Merci pour votre aide , effectivement c'est triste qu'on ne peut plus rester avec nos enfants au moins jusqu'à la rentrée en maternelle.