Reforme chomage
sophie
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au chômage depuis juillet 2016 je suis indemniser depuis juillet 2016 par pole emploi je voulais savoir la nouvelle loi de macron va t'elle changer pour moi ou pas ou cette nouvelle loi sera que pour les nouveaux chômeurs merci pour vos réponse Sophie
je suis au chômage depuis juillet 2016 je suis indemniser depuis juillet 2016 par pole emploi je voulais savoir la nouvelle loi de macron va t'elle changer pour moi ou pas ou cette nouvelle loi sera que pour les nouveaux chômeurs merci pour vos réponse Sophie
A voir également:
- Reforme chomage
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chomage partiel - Guide
- Chomage et apl - Forum aides au logement
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage