Séparation investissement travaux maison [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Dernière intervention
12 janvier 2018
- - Dernière réponse :  Ulpien - 12 janv. 2018 à 11:50
Bonjour, je souhaiterais connaitre toutes les possibilités pour récupérer une partie de mon argent investi dans un bien immobilier. Ma plus grosse erreur est de n'avoir pas sécurisé mes arrières. En gros j'ai emménagé dans une maison avec ma compagne et notre enfant 4 ans à ce jour, pour laquelle j'ai mis toute mes économies pour faire des travaux de rénovation. Hors ce bien appartient à la Société civile immobilière du papa de ma compagne. Aujourd'hui nous nous séparons et nous ne sommes pas mariés, je dois quitter le logement sans rien en poche. Je suis professionnellement en CDD et n'a aucune chance de pouvoir me reloger et accueillir mon enfant. Je suis mal barré, j'ai envie baisser les bras mais heureusement que mon enfant me tiens encore debout. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour
Vous avez engagé des fonds propres pour rénover un bien qui ne vous appartient pas, sans avoir établi une reconnaissance de dettes alors que vous n'avez aucun lien juridique avec votre compagne.
En d'autres termes et malheureusement pour vous, vous n 'avez évité aucune des erreurs qui peuvent se commettre en pareil cas. Sauf un geste de votre concubine ou de son père, vous avez tout perdu .
Commenter la réponse de Ulpien
Dossier à la une