Gérant SCI et Chômage ... Signaler gwenn - Dernière réponse le 19 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir étant gérant d'une SCI avec IR, si je perd mon travail en CDI, aurais-je le droit aux chômage? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un contrat de travail en tant que gérant de sci ? ... Signaler gwenn Non, car je ne sort aucun bénéfice de la société pour le moment. ... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre ! ... Signaler Gwenn Je suis en CDI dans une société dans le privé, à côté j’ai une SCI. ... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ?? Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Problème de gestion SCI avec co gérant anne025 sci et contrat edf LTGV Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un contrat de travail en tant que gérant de sci ? ... Signaler gwenn Non, car je ne sort aucun bénéfice de la société pour le moment. ... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre ! ... Signaler Gwenn Je suis en CDI dans une société dans le privé, à côté j’ai une SCI. ... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ??
... Signaler Any--Ly comment voulez vous perdre votre travail si vous n'avez pas de contrat ? difficile de vous comprendre !
... Signaler Any--Ly il fallait vous expliquer clairement ! comment allez vous perdre votre travail ??