A voir également:
- Dénoncer quelqu'un anonymement
- Appel anonyme police - Meilleures réponses
- Dénonciation anonyme - Meilleures réponses
- Dénoncer une entreprise anonymement - Forum - Contrôle fiscal
- Dénoncer son patron anonymement ✓ - Forum - Salariés
- Denoncer une entreprise frauduleuse ✓ - Forum - Justice
- Dénoncer aux impôts contre de l'argent - Conseils pratiques - Contentieux-contrôle
- Dénonciation aux impôts ✓ - Forum - Impôts
6 réponses
Lulu
On ne peut pas dénoncer anonymement, hors on peut demander à ce que notre identité n'apparaisse pas dans le dossier (en cas de poursuite sur l'accusé)
io
Les coups de fil : jamais anonymes, vous serez tracé.
J'ai sauvé la vie d'un homme agressé, appelé plusieurs fois dans la soirée sans identité et la Bac m'a retrouvée pour me le dire et transmettre un merci de ce monsieur.
J'ai sauvé la vie d'un homme agressé, appelé plusieurs fois dans la soirée sans identité et la Bac m'a retrouvée pour me le dire et transmettre un merci de ce monsieur.
Komar
Bonjour,
La délation n'est pas, et heureusement, encouragée dans notre beau pays.
Bonne journée
La délation n'est pas, et heureusement, encouragée dans notre beau pays.
Bonne journée
shortlife
- Messages postés
- 82
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 août 2020
pourtant il est clairement ecrit sur les sites internet qu il faut signaler tout acte illegal nuisible a la santé, la societe, l economie, etc.
Donc tes informations me paraissent eronées et en plus une fois il y a longtemps j ai pris mon courage a deux mains et j ai signaler quelque chose a la police et ils m en ont remerciés !!
Donc tes informations me paraissent eronées et en plus une fois il y a longtemps j ai pris mon courage a deux mains et j ai signaler quelque chose a la police et ils m en ont remerciés !!
Komar
"qu il faut signaler tout acte illegal nuisible a la santé, la societe, l economie, etc". Tout à fait. Donc prenez votre courage à deux mains et faites le, mais non anonymement ! Cela permettra à la personne que vous dénoncez, en cas de fausses accusations (seulement), de pouvoir se retourner contre vous. Mais vu que vous êtes sûr de ce que vous allez dénoncer, vous ne risquez rien, non ?
Relax
soit vous faites les choses en grand, soit vous vous mêlez de ce qui vous regarde
des dénonciations ou des coups de fil anonymes vous croyez vraiment que les flics n'ont pas autre chose à faire ??? des dénonciations anonymes, ils en reçoivent des dizaines tous les jours
c'est beau de vouloir dénoncer derrière l'anonymat, quel courage!
des dénonciations ou des coups de fil anonymes vous croyez vraiment que les flics n'ont pas autre chose à faire ??? des dénonciations anonymes, ils en reçoivent des dizaines tous les jours
c'est beau de vouloir dénoncer derrière l'anonymat, quel courage!
cristali
- Messages postés
- 16084
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
- Messages postés
- 5836
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2018
vous avez peur des représailles?.....
si c'est un dealer que shortlife veut dénoncer, effectivement il y a de quoi avoir peur.
si c'est un dealer que shortlife veut dénoncer, effectivement il y a de quoi avoir peur.