Avoir utilisable dans un seul magasin
MrRobot38
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
-
5 janv. 2018 à 22:51
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 23:16
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 23:16
A voir également:
- Centrakor remboursement ou avoir
- Centrakor remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement centrakor - Meilleures réponses
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils ✓ - Forum carte bancaire
- Peut-on laisser un apprenti seul dans un magasin - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Voir avec le service client :
Le VENDEUR met à la disposition du CLIENT un « Service téléphonique Client » au numéro suivant : 05 61 00 85 75 (Coût d’un appel local non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h-12h00/14h-17h).
Toute réclamation écrite du CLIENT devra être transmise via notre formulaire de contact ou par courrier à CENTRAKOR WEB, 6 Avenue Saint-Granier, Zone d’Activité Commerciale de Saint Martin du Touch - 31300 Toulouse.
Information trouvable sur le site du vendeur.
Voir avec le service client :
Le VENDEUR met à la disposition du CLIENT un « Service téléphonique Client » au numéro suivant : 05 61 00 85 75 (Coût d’un appel local non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h-12h00/14h-17h).
Toute réclamation écrite du CLIENT devra être transmise via notre formulaire de contact ou par courrier à CENTRAKOR WEB, 6 Avenue Saint-Granier, Zone d’Activité Commerciale de Saint Martin du Touch - 31300 Toulouse.
Information trouvable sur le site du vendeur.