Remboursement à propos de la loi hamon
Yherz
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lanvern29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 7 janv. 2018 à 23:26
lanvern29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 7 janv. 2018 à 23:26
Bonjour, j'ai récemment souscris à un abonnement sur internet (pc dans le cloud) , qui dure 3 mois mais mon problème c'est que sa ne marche absolument pas bien et que j'aimerais être rembourser ou au moins annuler mon abonnement au premier mois. Est-ce que c'est possible de ce faire rembourser ou suis-je obliger de payé pendant 3 mois avant de résilier mon abonnement ? Merci
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ptiboy
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6 janv. 2018 à 03:08
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bonjour
ton cas, n'est pas concerné, par la loi Hamon
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dany311
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6 janv. 2018 à 09:52
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Bonjour
contrat non concerné par la loi Hamon
vous avez pris un engagement pour 3 mois ; il vous reste plus qu'à payer
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lanvern29
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7 janv. 2018 à 23:26
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c'est navrant, mais c'est bien le cas, il faudra payer. A moins de faire marcher l'obligation de résultat de l'opérateur.