Resiliation abonnement mobile sfr , mauvaise qualité de service
Coolio
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5 janv. 2018 à 15:09
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 5 janv. 2018 à 15:47
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 5 janv. 2018 à 15:47
Bonjour,
je suis sfr mobile depuis 3 mois avec ma femme avec engagement 12 mois, sauf que depuis mauvais réseau , pas de 4 g , sincèrement suis deçu de la qualités de la prestation que je ne trouve pas à la hauteur de l'engagement, alors j'aimerais savoir la demarche à suivre pour résilier l'abonnement et surtout ne pas payer la somme de résiliation. Car ils n'ont pas assurer ce pour quoi on payes.
J'ai dejà contacter l'assistance en ligne mais rien , on m'a fais basculer de la 2g à la 4 g mais rien
je suis sfr mobile depuis 3 mois avec ma femme avec engagement 12 mois, sauf que depuis mauvais réseau , pas de 4 g , sincèrement suis deçu de la qualités de la prestation que je ne trouve pas à la hauteur de l'engagement, alors j'aimerais savoir la demarche à suivre pour résilier l'abonnement et surtout ne pas payer la somme de résiliation. Car ils n'ont pas assurer ce pour quoi on payes.
J'ai dejà contacter l'assistance en ligne mais rien , on m'a fais basculer de la 2g à la 4 g mais rien
A voir également:
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Afrikarnak
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5 janv. 2018 à 15:47
5 janv. 2018 à 15:47
Bonjour
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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