Resiliation abonnement mobile sfr , mauvaise qualité de service
Coolio
-
5 janv. 2018 à 15:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 janv. 2018 à 15:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 janv. 2018 à 15:47
A voir également:
- Mobile géographiquement
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Sncf web mobile paris 12 - Forum Consommation
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Free mobile recharge internet - Forum Consommation
- Next mobile interdit bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
5 janv. 2018 à 15:47
5 janv. 2018 à 15:47
Bonjour
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
1- Mise en demeure de rétablir un vrai Service (LRAR). Décrire les 'défauts'. Donner un délai d'exécution (10/15 jours).
2- Le délai étant écoulé et la prestation toujours aussi calamiteuse exiger une résiliation immédiate et sans frais pour 'non respect des obligations contractuelles SFR de fournir un Service exploitable'. LRAR.
Agir auprès de la Banque pour ne pas subir de prélèvements indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+