Hauteur de plafond

Signaler
-
Messages postés
15991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour, je suis actuellement en rénovation dans mon habitation. je viens de m'apercevoir que les plafonds étaient a 2m20- 2m25... dans des pièces qui sont petites WC, couloir et lingerie. hors je n'en avais pas connaissance... c'est soi-disant un problème de vmc... ai je des recours pour les faire refaire.... je suis malheureusement claustrophobe.

1 réponse

Bonjour,

les plafonds étaient a 2m20- 2m25.. puis je suis malheureusement claustrophobe.
Votre claustrophobie est suite à la prise de mesure ??
Pas de recours possible, la hauteur n'est pas un argument.

je suis en rénovation... c'est la partie rénovation, qui n'est pas encore terminé, qui est 2m20.. le reste de mon habitation est a 2m50....
Messages postés
15991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 845 > liberté44
Vous rénovez, c'est donc que vous êtes propriétaire ?
Dans ce cas vous êtes chez vous et vous faites ce que voulez !
Vous cassez tout et vous remettez les plafonds à 2,50 m ou même à 3 m si ça vous chante...
Quels recours voudriez-vous avoir, contre qui et pour quel préjudice ?
Vous aviez tout loisir de mesurer les hauteurs sous plafond avant d'acheter et de renoncer si cela vous posait problème......

merci... c'etait juste une question pour savoir si j'avais des recours auprés de celui qui VIENT de FAIRE les plafonds.... il n' y avait pas de plafonds avant c'était un garage...JE N'AI PAS acheter je RENOVE.... si j'avais les moyens financier de refaire ce serais avec plaisir que je chanterais....
Messages postés
42921
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
11 889 > liberté44
"si j'avais les moyens financier de refaire ce serais avec plaisir que je chanterais.."
Chantez quand même... ça aide pour la claustrophobie... et puis vous chanGerez quand vous aurez les moyens !!

Plus sérieusement : peut-être y avait-il des contraintes techniques pour mettre ces plafonds à cette hauteur ??

cdt.
Messages postés
15991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 845 >
Messages postés
42921
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021

D'après ce que j'ai compris, il y a juste un faux plafond pour cacher les tuyaux de la VMC...