Hauteur de plafond

liberté44 -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en rénovation dans mon habitation. je viens de m'apercevoir que les plafonds étaient a 2m20- 2m25... dans des pièces qui sont petites WC, couloir et lingerie. hors je n'en avais pas connaissance... c'est soi-disant un problème de vmc... ai je des recours pour les faire refaire.... je suis malheureusement claustrophobe.
A voir également:

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

les plafonds étaient a 2m20- 2m25.. puis je suis malheureusement claustrophobe.
Votre claustrophobie est suite à la prise de mesure ??
Pas de recours possible, la hauteur n'est pas un argument.
5
liberté44

merci de votre réponse.. malheureusement être claustrophobe n'a rien de marrant....!!!! et la prise de mesure n'y a rien a voir...!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > liberté44

Bonjour,

Le plafond n'est pas descendu depuis que vous habitez-là...
Si votre claustrophobie rend la situation gênante seulement depuis que vous avez mesuré, il y a de quoi se poser des questions !!!
Et 2,20 m est une hauteur plus que correcte...
Je vous rappelle que la loi Carrez retient pour la surface habitable des logements toutes celles qui sont au-delà de 1,80 m. Dans votre cas, tout est largement au-dessus.

Cdt
0
liberté44

je suis en rénovation... c'est la partie rénovation, qui n'est pas encore terminé, qui est 2m20.. le reste de mon habitation est a 2m50....
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > liberté44

Vous rénovez, c'est donc que vous êtes propriétaire ?
Dans ce cas vous êtes chez vous et vous faites ce que voulez !
Vous cassez tout et vous remettez les plafonds à 2,50 m ou même à 3 m si ça vous chante...
Quels recours voudriez-vous avoir, contre qui et pour quel préjudice ?
Vous aviez tout loisir de mesurer les hauteurs sous plafond avant d'acheter et de renoncer si cela vous posait problème......
0
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044 > liberté44

Laissez les portes ouvertes.... !
0