Site frauduleux
Fred
-
Relax -
Relax -
Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j’ai un problème avec un site (http://www.ludiaccmarieardouin.fr ) qui vend des jouets,peluches .
J’ai donc fait une commande pour une peluche.
J’ai reçu ma commande aujourd’hui qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé.
Il m’est impossible de joindre ce site par téléphone ( le seul moyen étant par mail) mais pas de réponse de leur part.
Quand je le peux je paye par paypal pour plus de sécurité mais la non.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci de votre réponse.
Mme Combe
J’ai donc fait une commande pour une peluche.
J’ai reçu ma commande aujourd’hui qui ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé.
Il m’est impossible de joindre ce site par téléphone ( le seul moyen étant par mail) mais pas de réponse de leur part.
Quand je le peux je paye par paypal pour plus de sécurité mais la non.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci de votre réponse.
Mme Combe
A voir également:
- Site chinois sans 3d secure
- Site sans 3d secure forum - Forum carte bancaire
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum compte bancaire
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre recommandée 3d signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Nuance 3d en cas de décès - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Ce site est chinois, bourré de fautes de français.
Ni ce forum, ni la justice française n'ont de moyen d'agir en République Populaire de Chine.
Donc, à part le leur demander gentiment, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire.
Je vous suggère à l'avenir d'acheter sur des sites français.
Ce site est chinois, bourré de fautes de français.
Ni ce forum, ni la justice française n'ont de moyen d'agir en République Populaire de Chine.
Donc, à part le leur demander gentiment, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire.
Je vous suggère à l'avenir d'acheter sur des sites français.