Chute dans les parties communes de mon immeuble

Moriarty92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 10:33
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 29 janv. 2018 à 14:02
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai chuté dans l'escalier de mon immeuble, avec mon fils de 2 ans dans mes bras.
L'escalier était encore mouillé suite au passage de l'homme de ménage.
Je suis tombé entre le premier et le deuxième étage, la personne qui nettoie venait de terminer et se trouvait au rez de chaussée.
Au cours de ma chute je me suis fortement cogné la hanche et le dos et ai endommagé mon téléphone qui se trouvait dans ma poche arrière (l'écran est tordu et les touches du bas fonctionnent très mal). Je n'ai pu me retenir, et suis tombé de tout mon poids, puisque que j'ai centré mon attention sur mon fils pour qu'il ne lui arrive rien.
Une personne sortant d’un appartement du premier m'a vu brièvement tomber, et a ajouté que les marches étaient bien glissantes jusqu'au rez de chaussée.
Aucunes indications ne faisaient état d'un sol glissant/mouillé.

A cet instant hormis un bleu conséquent au niveau de la hanche et une douleur toute relative, je ne pense pas avoir de séquelles physiques. Mais mon portable qui à 4 mois est fortement endommagé (560€).
Ai je un recours et si oui lequel?

1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 62
29 janv. 2018 à 14:02
Bonjour,
Disposez vous d'une assurance contre la casse ?

Sinon, chute ou non, la garantie ne couvre pas les dégâts occasionnés par le particulier lui même..
3